A la recherche de serveurs Quebecois

Parce que c est dur trouver un nom exact de serveur je demande votre aide. Je recherche le serveur Quebecois avec le plus de monde, faite vos suggestion car celui dans lequel j etais est dead.

Just in case of possible attack cause my text is in french here the translation.

Cause it is often hard to fin a exact name of server in the game, i will request your help. Iam lloking for a Qc server with alot of pleople playing. Suggest me anything good, my server where i was just died.

Merci/Thanks.

Mon serveur est RustQuebec.ca. Les admins sont très actifs, on tente toujours de garder les joueurs occupés (arène, labyrinthe, jump quests…) avec évènements à chaque semaine.

Cependant depuis le début de la semaine il n’y a personne en jeu car nous attendons tous l’update pour faire un wipe du serveur et recommencer sur un pied d’égalité, sur une nouvelle update!
Si ça ne te dérange pas d’attendre d’ici-là (normalement l’update est censée être cette semaine), je serais heureux de te voir parmi nous! :slight_smile: En temps normal nous sommes entre 20 et 30 joueurs.

My server is RustQuebec.ca. The admins are very actives, we always try to keep the players occupied (arena, labyrinth, jump quests…) with events every week.

Although since the beginning of the week there is nobody on the server because we are all waiting for the update to wipe the server and start fresh.
If waiting a bit doesn’t bother you (the update is supposed to arrive this week), I’d be glad to see you in game! :slight_smile: Usually we are always between 20 and 30 players.