[FR]se pose des questions et seek clan ..........

Bonjour les amis français et anglais je ne parlerai seulement français car l anglais je ne connait pas.(et désolé pour les fautes de français)

<c>Où est le coté entraide dans Rust ?</c>

Voilas sa fait déjas 1 semaine que j’ai acheté rust et donc j’ai pu constaté que La Communauté se croie dans call of duty c’est affolant .

j’ai plusieurs questions qui me travaille l’esprit :1=________A quoi vous sert ( je parle aux FULL STUFF) De tués systématiquement les nouveau joueurs.

___Je sais très bien que c'est le jeu mais franchement sa vous apporte quoi de tué des gens qui n'ont qu'une pierre ???.......

:2=_______Où est l'entraide entre français? ...
              ___Je sais bien que c'est un jeu de survie mais j 'ai croisé très peu de joueur français et ceux ci m'ont tué.......

:3=_______Comment réussir à survivre alors que systématiquement on ce fait kill ou cassé notre porte , cabane, en 5 minutes chronos .......  

:4=_______Je recherche un clan FR car je suis seul à joué et c'est vraiment difficile de survivre .
              ___Y a t'ils des français qui aimerai m'integré dans leur clan (passé moi votre teamspeak je vous rejoindrai avec plaisir)

Je me présente vite fait j’ai 26 ans je suis de troyes et j’aime le teamplay merciiiiiii :slight_smile:

Ps: Joué Bien , Joué Fun on est pas sur call of ^^

Bonjour à toi et bienvenue sur Rust,
Malheureusement pour ce qui est de l’experience survie tu ne le trouveras pas sur Rust en l’état actuel du jeu, car pour moi rien n’est fait pour ca ! et effectivement les joueurs présents et les francais n’en sont pas en restes bien stupides dans leur comportements, je pense que les Devs doivent reellement accelerer les choses dans l implantations d’ animaux ou je ne sait quelles creatures dangereuse pour renforcer le coté PVE/SURVIE. Apres 8 mois d’alpha et pres de 180.000$ recolté il serait grand tant d’avancer dans ce sens, car au train ou vont les choses, aux regards du comportement des joueurs, le jeu va vite mourir et laisser place a des enfants dont le skill ne leur permettent pas jouer a des FPS digne de ce nom n qui préferent se réjouir et se féliciter de tuer des personnes seules et non armées dans leur petites cabanes de survie et ce en groupes qui plus est. enfin bref…

Bonne Aventure a toi , Have fun

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Hello to you and welcome Rust
Unfortunately in terms of the survival experience you will not find on Rust in the current state of the game, because for me nothing is done for that! and indeed the players present and french are not in much remains in their stupid behavior, I think the Devs should actually speed up things in the locations of animals and I do not know what dangerous creatures to strengthen the PVE side / SURVIVAL. After 8 months of alpha and nearly $ 180,000 harvest it would be great as to move in this direction as the train or things are going, the eyes of the behavior of players, the game will soon die and leave instead of his children the skill does not allow them to play a FPS worthy of the name who prefer n rejoice and congratulate kill alone and unarmed in their small huts survival and that people in groups at that. anyways …

Good Aventure to you, Have fun

NO, NOOOOO! Someone revive the duke of wellington

Ce forum est anglophone, merci de parler anglais (et n’essayez pas d’utiliser des services de traduction automatique, c’est encore pire)