[FR]Vault-Tec Rust++/DoorShare/Arenes/Sleeper

Bonjour je vous présente le Serveur Rust++ Vault-Tec.
C’est un serveur PVP/Sleeper équipé du mod Rust++

Oui mais Rust++ c’est quoi? :Un ensemble de modifications et de nouvelles fonctionnalitées pour les joueurs et les admins.
Rust++ permet de partager vos portes; d’avoir un système de friend in game, un historique du chat et plein d’autres fonctions.

Sur le serveur les règles sont simples :Pas d’insultes ; pas de manque de respect et on ne s’acharne pas sur du hobo.
Ah et bien-sûr le Squattage de bâtiment communautaire sera sévèrement puni.

Pour info Rust est un jeu Pvp donc pas de rageux qui insultent car ils se font tuer ou Raid c’est le principe même de rust.

Un village a été construit par la communauté pour y acueillir les débutants et les guider dans leurs premiers pas dans Rust.

Une commande (/Starter) permet aux nouveaux arrivants de recevoir un kit de débutant (Stone hatchet + Sleeping Bag) une fois par 24h.

Le serveur est également équipé de plusieurs arènes pour des combats organisés en 1vs1 2vs2 3vs3 5vs5 équipée d’un système de Respawn.

Il est également équipé d’un Héliport pour les futurs Hélicopters de reconnaissance et de combat :slight_smile: (http://imageshack.com/a/img30/9585/kdct.jpg)

Un Projet de circuit Auto est en court mais malheureusement nous attendons que les Voitures soit débugées :wink: Affaire à suivre

Infos sur le mod Rust ++ (http://forum.facepunch.com/showthread.php?t=1342369)

Un lien vers la Map intéractive de notre serveur : http://rustmapmarks.com/maps.php?h=v3OS7ndegDS7w

Fil des Producteurs de Rust :https://trello.com/b/lG8jtz6v/rust

net.connect :62.210.152.87:28085

A très bientôt.

N’allez JAMAIS sur ce serveur!!! Les admins abusent de leurs droits pour aider leurs potes du serveur. Par exemple enlever des piliers sur les" fondations anti escaliers" pour justement y mettre un escalier et se faire Raid en fourbe. Stuff complet à volonter pout les potes etc…
Et cerise sur le gâteau: des insultes pour ceux qui ne sont pas d’accord avec les admins et leurs potes…