[FRENCH] Aide pour un serveur Medieval RP

Bonjour,

Je cherche quelqu’un qui pourrait m’aider a crée mon serveur Medieval Roleplay je voudrais faire quelque chose d’original mais je débute sur garry’s mod ses pour ça que je voudrais
un Associer a mon serveur ou quelqu’un qui pourrais m’aider.

Moyen de contact

Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198039006376/

Actuellement, ça risque d’être compliqué de trouver un associer (en plus qui est français),
je peux seulement donner que des conseils,
le mieux est de pouvoir trouver un moyen de mettre en place le serveur RP au publique et de voir si il y a besoin de changer quelque choses,
à mon avis, ces genres de serveur ne devrait pas poser problème et surtout pas de concurrence,
si il doit vraiment avoir des choses à changer, il faudra trouver un scripteur LUA qui pourra faire ces modifications (ou apprendre à faire du Gmod LUA mais ça serait pas évident),
et sûrement, il faudra aussi développer l’anglais au mieux pour coopérer avec certains (car ça risque de pas aller loin sans anglais, les français sont peu sur Garry’s Mod surtout les scripteurs/…).

J’espère que cette réponse aide un peu pour développer idée de mettre en place un serveur en étant un nouveau,
et au passage, je pense pas que c’est endroit idéal pour demander de l’aide pour un serveur ici.

Ce mod a deja un serveur qui marche à merveille. Une concurence ENORME a vaincre.