[FRENCH] CasuGeek - www.cgga.fr - Oxide - NoSleepers - Conquest - AirDrop - 50%Craft - Full PVP

Bonjour à tous !

Caractéristique du serveur :

100 Slots (+ au besoin)
Vous ne pouvez pas vous faire tuer lorsque vous êtes déconnecté
Le temps de craft est divisé par 2
Il y a un largage de caisse (airdrop) 1 fois par jour à partir du moment où il y a 2 joueurs connectés
Système de conquête de territoire (info sur le forum : ICI )
Liste des Mods installés sur le serveur : ICI
Comment rejoindre le serveur :

Ouvrez la console avec F1
Tapez net.connect 62.210.189.169:28015
Vous aurez ensuite accès au serveur dans votre historique

Il s’agit d’un serveur PVP bien évidement. Pour le moment nous ne souhaitons mettre en place qu’une seule et unique règle : nous interdisons le Chainkill. Ce qui signifie très clairement qu’une fois un joueur tué, il est interdit de camper son corps/sa maison, bref de tout faire pour le tuer de nouveau dans un laps de temps court. Cette interdiction est bien entendu levée si le joueur fraîchement tué représente une menace.

Le Chainkill est un acte volontaire, le joueur sait très bien quand il en abuse et nous saurons aussi trancher au besoin. Exemple : Un raid se fait sur une maison, le propriétaire est tué dans le raid, il repop chez lui, il est tué de nouveau, ce n’est pas du Chainkill. C’est normal. Autre exemple : Un raid se fait sur une maison, le propriétaire est tué dans le raid, il repop chez lui, il est tué de nouveau, les joueurs attendent délibérément son retour pour le retuer alors qu’ils n’ont plus rien d’autre à faire sur place, c’est du Chainkill et il n’y a rien de fair-play / drôle la dedans.

Il s’agit donc de la seule et unique interdiction que nous mettons en place. Tout le reste concerne le fair play et nous laissons libre appréciation aux joueurs. Maintenant, nous invitons tous les joueurs à faire preuve de fair play envers les joueurs qui débutent s’ils ne représentent pas une menace (hors raid). laissez leur le temps de s’installer, le challenge sera plus intéressant. Voir même aidez les à se lancer, les futurs échange de balles n’en seront que plus sympathiques. A savoir que nous serons toujours heureux d’aller corriger les joueurs peu scrupuleux.

Il s’agit d’un serveur PvP, il y a toujours de la frustration à mourir, perdre, faire du 1 vs 4 mais c’est le jeu, contrôlez vos nerfs, nous souhaitons garder une excellente ambiance et la défaite fait partie de ce jeu tout comme la perte de toutes nos affaires, maison y compris.

Concernant les raids : Ils sont bien sur autorisés sans limite du nombre de participants, simplement nous demandons qu’ils soient annoncés le plus souvent possible via le Tchat (exemple : Nous partons en raid) puisque cela va impliquer des combats souvent peu équitables. Pour ce qui est de la définition d’un raid, il s’agit d’une opération à plusieurs ayant pour unique but de chasser du joueur ou d’investir une ou plusieurs maisons. Les joueurs victimes d’un raid ou les croisant de loin, peuvent s’ils le souhaitent avertir sur le tchat le localisation du raid.

Concernant le largage des caisses (airdrops), c’est du “tir à vu”, à poil ou pas, c’est du chacun pour soit, vous pouvez aussi négocier, chercher le partage mais c’est à vos risques et périls.

Pour finir, nous invitons les joueurs à créer des team, se regrouper et tout mettre en place pour faire vivre ce serveur en sachant que nous mettrons un serveur vocal avec différents canaux privé pour ceux qui le souhaite. Je vous invite aussi sur le forum dans la section Rust si vous souhaitez parler/organiser quoi que se soit.

Nous restons très ouvert et accessible et vous pouvez vous rapprocher de Daemonn, Rainbow Flash, Cthulu, Jinks et moi même (Hopure) en cas de problème. J’insiste aussi sur le fait que nous n’utilisons en aucun cas les différentes commandes d’admin qui plombent clairement le jeu (.teleport ,.give etc…)

Merci à tous !