Gamemode

December 2016
4 Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens ici car dans l'espoir de trouver des personnes compétentes et passionnés, qui voudraient participer à la création d'un nouveau gamemode.
En effets après avoir écumé moult forums ainsi que diverses communautés je n’ai eu que peu de retours positif, cependant j'ai pu avoir quelques contacts qui seraient ravit de rejoindre une équipe.

Je vais donc essayer vous décrire dans ce condensé, mon projet, ainsi que comment il ce compose, et le tout le plus explicitement possible.
Je me suis basé notamment sur des idées existantes, ainsi que des problématiques que j'ai pu relever à travers mon expérience de jeu, afin d'imaginer un mode RP dans le style PERP, DarkRP, ect... .
Je voulais le rendre plus sérieux tout en gardant le charme RP, pouvoir donner plus de possibilités aux joueurs ainsi que plus d'enjeux, tout en restant cohérent, ergonomique et FUN !

(Décrire un tel projet par écrit, afin que vous lecteur soyez immergé totalement dans ma vision des choses, va m'être extrêmement compliqué, c'est pour ça que je vous invite à prendre contact avec moi pour que nous puissions parler de tout ça, ce qui sera plus complet et plus immersif pour vous )

Le projet en vision global

Une économie revu en profondeur
2 camps, 2 monnaies
La possibilité d'investissement des différents chefs dans divers secteurs
Des paliers d'investissement pour plus de choix, de performances, de puissance ect...
Gestions des salaires des taxes dynamique
Un gouvernement, et des citoyens pouvant former des groupes
des métiers uniquement pour le gouvernement, et du matériel pour les citoyen pour pouvoir accédez à n'importe quelle facette du jeu (ex : acheter une entité à un PNJ, pour pouvoir hacker internet, géolocaliser la police, fabriquer de la drogue ect ...)
Un réseau internet, des transactions, du piratage.
Des métiers totalement revu, tel que les juges, banquiers, forces spéciales ect ...
Une gestion des communications vocal en jeu améliorer
Des nouvelles technique de fouille au corp
Une gestion de l'inventaire plus réaliste
des nouveaux métiers afin d'améliorer la cohérence RP
Une ergonomie accru dans les actions RP
Un chat avec différents salon
Une gestions des plaintes accru

Je vous épargne les détails ici, cela fait environ 3 mois que je bosse sur un document renfermant une tonne de contenue et de détails les concernant.

C'est un projet nécessitant une équipe de connaisseurs et de passionné, et je me lancerais que si celle si me semble optimal.

Une rémunération est prévu que si le Gamemode est jouable avec le minimum désiré.

Je vous invite à prendre contacte avec moi via steam
http://steamcommunity.com/id/WhyPok

Je vous salue!

Hello everyone,

I come here because in the hope of finding competent and passionate people, who would like to participate in the creation of a new gamemode.
In effect after having foamed many forums as well as various communities I had only few positive feedback, however I could have some contacts that would be delighted to join a team.

I will therefore try to describe to you in this condensed, my project, as well as how it composes, and the most explicitly possible.
I have based myself on existing ideas, as well as issues that I have been able to solve through my gaming experience, in order to imagine a PR mode in the PERP, DarkRP, ect ... style.
I wanted to make it more serious while keeping the RP charm, being able to give more possibilities to players as well as more stakes, while remaining consistent, ergonomic and FUN!

(Describing such a project in writing, so that you will be completely immersed in my vision of things, is going to be extremely complicated, which is why I invite you to contact me so that we can talk about it , Which will be more comprehensive and more immersive for you)

The project in a global vision

A revised economy
2 camps, 2 coins
The possibility of investment by different chefs in various sectors
Investment levels for more choices, performance, power and more.
Dynamic tax wage management
A government, and citizens who can form groups
Of the trades only for the government, and of the material for the citizens to be able to accede to any facet of the game (ex: to buy an entity to an NPC, to be able to hack internet, geolocate the police, to make drugs ect .. .)
An internet network, transactions, piracy.
Crafts totally revised, such as judges, bankers, special forces ect ...
A management of voice communications at play improves
New techniques of corpse digging
More realistic inventory management
Of the new trades in order to improve the consistency RP
Increased ergonomics in RP actions
A cat with different living room
Increased complaints management

I am sparing you the details here, it has been about 3 months that I work on a document containing a ton of content and details concerning them.

It is a project requiring a team of connoisseurs and enthusiasts, and I would start only if that seems to me optimal.

A remuneration is provided only if the Gamemode is playable with the desired minimum.

I invite you to take contact with me via steam
Http://steamcommunity.com/id/WhyPok

I salute you! 

PS : Petite dédicace aux abrutit qui me ban et qui ferme mes sujets sans raison

Your last thread was closed for it being non-english.

Just stop already please, two of your threads which were nearly exact clones of this were closed already.

I can’t read this chinese.

You’re a persistent one, aren’t you?

:nope:

Posting it once in a single thread would have been fine.

Trop de postage, mon frère.