le future de rust regarder svp future rust help us to evolve this

bonjour a tous et a toute je suis francais et je poste se mesage pour demander a la communauter de rust et au créateur de rust pour qu’il envisage de maitre deux ou trois chose dans le jeux que tous le monde serait ravie d’avoir tous d’abord un moyen de déplacement exemble un quad que l’on peut trouver dans une zone radioactive ou autre ou une moto cross ensuite nous aimerons que vous m’était une pelle pour creuser ou faire des mont de terre pour mieux placer les fondation et une derniere chose essayer de maitre dans les prochaine mise a jour les accésoire des arme comme un bon lazer ,la lunette nocturne ,un viseur de sniper,un viseur holographique ou point rouge,un silencieux,une lampe ect ect merci d’avoir lue se message et j’espere que tous le monde suivra mon info dite moi en commentaire se qu’il vous plairait a avoir dans les prochaine mise a jour mais je pense que le plus de gens seront s’attisfais de ma demande car le rust changerer et il serait super merci d’avoir regarder laisser moi des commentaire et une bonne et agréable journer =)

hello all and all I am french and I will post a message asking the communauter of rust and rust creator for he intends to master two or three things in the game that everyone would love to have all first movement means exemble a quad that can be found in a radioactive zone or other or cross bike then we will love you I was a shovel to dig or make earth a better place to mount the foundation and one last thing to try to master in the next update of the accesoire weapon like a good lazer , night bezel, a sniper viewfinder, viewfinder or a holographic red dot, a silencer, a lamp ect ect thank you for read is message and I hope that everyone will follow my good info called me to comment as you pleased to have in the next update but I think the more people will be attisfais my application because the rust changerer and it would be great thank you for letting me watch comments and good and pleasant journer =)