[NEW] [FR] WHAT THE RUST - 100 SLOTS [PAYS FRANCOPHONE]

Bonjour à tous,

Je me permet de passer par ici, pour promouvoir ce nouveau serveur tout juste crée.
Serveur Rust tout jeune, (Crée le 4/01/2014).

Le serveur est un serveur PVP / SLEEPERS (Signifie que quand vous vous déconnectez, votre corps reste au sol “Dors”)

Le sleepers est activé, afin que si on se fait poursuivre par un joueur que si on se déconnecte il peut récupérer nos loots, donc oubliez pas de vous déconnectez chez vous dans votre maison

Informations serveur:

Nom:[FR] WHAT THE RUST
Slots: 100 slots
Ip de connexion: net.connect 62.210.189.141:28045 (A mettre dans la console en jeu F1)

Règles serveur:

Les règles sont simple, car avant tout c’est un jeu de pvp donc le but est tout de même de se tuer/piller les bases etc…

*- Les insultes en tchat publique ou même en private message sont a éviter,c’est pas très cool (on est là pour s’amusé avant tout)

*- Essayez d’être un minimum fairplay, les culs-nul ou les débutants n’ont pas grand chose sur eux (Épargnez les^^)

*- Placer une porte chez l’ennemi c’est pas très cool ( c’est a éviter…)

Events:

Nombreux seront les évents organisés.
Beaucoup d’idées dans ma tête,(Chasses aux trésors et pleins d’autres idées plutôt originales)

Concernant les AirDrops ( J’ai pensé a baisser la limite de largage de l’airdrop )
Le nombre n’est pas encore défini vu que pas grand monde in-game.

En bref, je vous attend sur WHAT THE RUST, Administrateurs présents , Events à venir.

Merci de m’avoir lu, désolé pour les fautes d’orthographe, je doit avouer que l’école n’était pas mon point fort ^^ !

Cdt,
Diesel.