Problem with creating vehicle

Hello,
I’m so sorry for my bad English, isn’t my 1st language

I need help for making a vehicle, i’m use a model in workshop and i have a problem,

The boat moving left at right

can you help me please ?

and i’m again sorry for my bad english

La meilleure solution que je puisse te donner est d’utiliser un crochet (hook) qui change l’orientation de ce véhicule avant son apparition.

Je te laisse regarder en détails ce crochet que tu peut utiliser pour changer l’orientation.

GM:OnEntityCreated
Un petit exemple ici, pour t’aider.

hook.Add("OnEntityCreated","Détection du véhicule",function(ent)
    if !IsValid(ent) and ent:GetModel() != "models/le_modele_du_véhicule.mdl" then return end
        -- Ce code au-dessus, permet juste de vérifier qu'il s'agit bien du véhicule qu'on veut manipuler.

ent:SetAngles(Angle(0,0,0)) -- Tu vas devoir tester chacun de ces angles X,Y,Z avec 90.
        -- Une fois avoir trouvé l'angle qui te convient. Ton problème sera résolue.
end )

The best solution that I can give to you is to use a hook that change the orientation of this vehicle before it spawns.

I let you take a look into details this hook that you can use for changing the orientation.

Merci pour la réponse mais j’ai déjà essayé ce code, le problème c’est que le mec qui a crée le model a inverser les axes (axe vert à la place du rouge) donc du coup je suis obliger de trouver une autre méthode …

Ce n’est pas une raison. Puisque je te dis que si tu manipules avec 90 comme valeur, sur chacun des axes X,Y,Z, cela marchera, puisqu’il est question de rotation angulaire.
Is it not a reason. Since I said that if you manipulate with 90 as value, on each of X,Y,Z axis, it’ll works, since it is question of angular rotation.