RoleOfGaming , The French and english release

Voila je suis en train de crée ma gamemode , que j’appelle RoleOfGaming .
Cette Gamemode est la base d’un darkrp pour les syntax ,mais totallement modifié.
Huds , menu , System divers , tout est en train d’être enlevé et refait a neuf :wink:

Actuellement en version francaise mais futurement anglaise

Hey , i make a new gamemode named RoleOfGaming , in my gamemode all menu huds and system is deleted for remake.
The base is darkrp , just for the syntax
Actually in french , futur in english :wink:

Le nouveau system d’achat , the new store system

Like a screen :slight_smile:

http://cloud-2.steampowered.com/ugc/542947273664281025/C8C3CD04FE81E35C13FC5647A18BCBF3C848DFE6/

Je remetterais des screens dans pas longtemp , I repost new screen in futur :wink:

Bye :slight_smile:

[editline]26th December 2012[/editline]

Why dumb ? :frowning: is not finished …

[editline]27th December 2012[/editline]

My scripted realistique view

http://cloud-2.steampowered.com/ugc/542947992826260477/748A43A5F6729DF841EA2EB7981C161AACCC3A60/

Continue comme ça!

"Voilà je suis en train de créer mon gamemode, que j’appelle RoleOfGaming .

Ce Gamemode est basé sur un darkrp pour les syntax, mais totalement modifié.

Huds, menus, systemes divers, tout est en train d’être enlevé et refait a neuf :wink:

Actuelement en version française, mais futurement en anglaise."

You are not french ? Cause I am and you don’t know how to speak french.

Why not start from scratch ?

Je suis francais … c’est juste que je fait des fautes simples et que je m’en tape …

pour dire sa , sa ne sert meme a rien de répondre …

[editline]27th December 2012[/editline]

Merci :smiley:

70% of English speakers don’t know how to speak English in this forum either.

XD

Mec, apprends l’anglais.

Well , i hope his coding skills are better than his english.

Et bien corrige tes fautes car c’est UN Gamemode et pas une.

EDIT:

En gros c’est du DarkRP avec un autre ATH et un menu pour acheter des props.
Donne plus de détails car perso ça donne pas envie.

De plus il y a déjà trop de serveur RP sur GMod.

DarkRP =/= RP

Et le coup de l’ATH en draw.RoundedBox c’est pas tres … enfin voila quoi .

Il n’y pas que l’ath , et mon menu de props , tout les menu son refait , je vait faire un nouveau menu , avec la description du perso etc … ce n’est pas fini je rappel …

It’s called google translate you god damned numpty, use it.

Hes not very good at English so we talk to him in French.

En gros c’est un genre de reskin du DarkRP.

Ce n’est pas fini , la c’est juste le début , et non ce n’est pas un reskin , car je garde juste les syntax , car c’est trop chian a refaire , en gros , je creer un nouvelle gamemode pour faire court

This is why google translate exists.

TU ES UN GRANDE PAMPLEMOUSSE, UTILISER Google Translate PUTAIN DE CRETIN

if you dont like french , is not a problem , just dont speak :wink:

Warum sprechen alle Französisch? (My german sucks but I think most of you get it)

Aber deine OP ist nicht im Deutsch?

:stuck_out_tongue:

Encore un autre gamemode “RP”, parle français correctement ou ne le parle pas du tout, marre de voir des personnes qui ne savent pas écrire, si tu ne sais pas écrire, il y a une tonne de site pour ça!
“RoleOfGaming”, bon, on va dire que y’a mieux comme nom pour un GAMEMODE, et à ce que je vois, tu n’as pas changer grand chose dans le DarkRP, sauf l’HUD (Pas très esthétique soit disant passant.) et rajouter un derma pour spawn des props.
Désolé de critiquer, mais il vaut mieux savoir l’opinion des joueurs avant de se lancer dans un projet et de perdre du temps, n’est-ce pas?

Sorry for this “french moment”, but this was necessary.

C’est juste le debut … je vait pas le dire 100 fois , et je vous dit zut , car j’écrit francais comme je veut , je le suis et je le resterait , maintenant si vous comprenez pas , lisez pas et critiqué pas …

parce que : Pas très esthétique soit disant passant.

Euhh mdr … Pas très esthétique soit dit en passant

You really should put the sight of the “Realistique view” waaaay more back, it just looks strange your way.

If you really want to make a new roleplay… do it from scratch and forget about dark"rp".

French edit:

Vous devriez vraiment mettre la vue de la “vue Realistique” waaaay plus en arrière, il semble juste étrange à votre façon.

Si vous voulez vraiment faire un jeu de rôle nouveau … le faire à partir de zéro et oublier dark"rp".